Ce dimanche 26 mars, pour célébrer le printemps, il y aura à la PAM…
une boum de 16h à 18h, organisée par l’association Les Pieds Nus, avec une playlist fraîche et joyeuse et un dress code sur le thème « printemps » (of course !)
une jam de contact impro / musique / mouvement libre organisée par Coline Quintin de 18h30 à 20h30
L’entrée est à 5 euros. Rdv dans la salle de danse, au 51 rue Traverse à Brest.
Le mot boum me replonge direct dans l’adolescence, le rituel des slows, les premières sorties, les paillettes, les derniers tubs en vogue… mais quand je lis qu’il y aura une boum à la Pam, j’imagine tout autre chose : le plaisir de bouger à plusieurs, le kiff de sentir les corps libres et libérés des codes, la joie des cellules qui répondent au rythme de la musique ou s’en affranchissent… bref, j’ai déjà hâte d’y être !
Et quand j’apprends que cette boum sera suivie d’une jam… alors là c’est l’extase ! La jam, c’est pour moi cet espace par excellence des possibles, cet endroit où tout s’ose et s’invente en permanence, où les connexions se vivent dans le mouvement et la création collective, dans le silence parfois, et dans la musique improvisée aussi… Cette jam est ouverte à toutes et tous et se nourrira des présences et talents de chacun·e. Venez avec votre instrument de musique si vous êtes musicien·ne, et avec une tenue confortable.
Bienvenue à vous, au plaisir de vous y croiser !